EFT

L’EFT est une technique de libération émotionnelle de Gary Craig et est aussi appelée « acupuncture sans aiguilles ». Elle permet de traiter des blocages émotionnels inscrits dans notre système énergétique corporel.

Les émotions, les croyances et les traumatismes que nous n’avons pas digérés continuent de gouverner et de dominer nos vies. Nous devons les affronter, c’est-à-dire, les examiner, ADMETTRE leur présence et travailler à les dépasser pour pouvoir les faire disparaitre.

Les émotions que vous vivez, ce sont en fait des « vérités ».

Elles sont les vérités de ce que vous ressentez sur le moment.
Elles sont les vérités de ce qui s’est passé depuis votre naissance.
Elles sont les vérités de ce que vous croyez.
Elles sont les vérités de ce que vous vivez et avez vécues et se logent à quelque part dans l’un des méridiens.

Donc à partir d’une séquence de tapotements, il suffit de tapoter tous les points de terminaison des principaux méridiens afin d’équilibrer ou débloquer la circulation d’énergie dans les méridiens correspondants. L’EFT agit avec une efficacité étonnante en neutralisant ces vérités et en reprogrammant le cerveau et le corps pour qu’ils agissent et réagissent différemment. Dès lors, les bonnes expériences, qui étaient toujours présentes, peuvent remonter à la surface.

 eftpoints

L’un des avantages les plus étonnants de l’EFT est la capacité avec laquelle elle produit des résultats réels et durables que l’on mettrait des mois et des années à obtenir en optant pour des thérapies plus traditionnelles.

L’EFT est un outil très efficace et puissant pour favoriser la santé sur de multiples plans : mental, émotionnel et physique.

Vous avez une problématique, vos différentes démarches pour la régler ont échoué, essayez l’EFT. C’est la technique gagnante!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s